Saison 2017-2018

Chers parents, Chers élèves,

Nous avons le plaisir de vous faire parvenir le programme de la saison 2017-2018. Vous trouverez dans ce courrier toutes les informations nécessaires à votre inscription : horaire des cours, fiche d'inscription et modalités de paiements.

Les inscriptions pour la saison 2017-2018 seront ouvertes à partir du lundi 24 avril 2017 (nous ne prenons aucune inscription avant cette date).

Nous vous rendons attentifs sur le fait que nos cours se remplissent très rapidement et que les places ne sont pas réservées pour les anciens élèves.

Les inscriptions sont enregistrées, dès que nous sommes en possession de la fiche d’inscription originale ; remplie correctement et lisiblement ; datée et signée, après lecture du règlement de l’école et que vous avez réglé le premier mois d’écolage et les frais d’inscription, soit directement au secrétariat cash ou par carte bancaire (visa, mastercard, maestro), soit en nous fournissant un justificatif de paiement.

Aucune réservation ne sera possible.

Les inscriptions incomplètes ne seront pas prises en compte.

Les nouveaux élèves ont la possibilité de faire un mois d’essai dans un ou plusieurs cours de leur choix, mais payant.

En restant à votre écoute pour tous renseignements supplémentaires et au plaisir de vous (re)voir à la rentrée, nous vous prions d'agréer, chers parents, chers élèves, nos meilleures salutations.

Pour les tenues,

Merci de vous adresser à la Boutique Kutcha